jeudi 2 octobre 2014

Chic alors

Bonjour,
L'envie de reprendre ce bout de blog me chatouille depuis un moment, mais à chaque fois je me dis "Zut! J'ai pas pris de photos, je peux pas faire d'article". Et le temps qui file à une vitesse dingue...
J'ai donc envie de changer un peu le fond de ce blog et d'élargir les articles à des recettes, de la décoration, des voyages et des découvertes.
Le temps de la transition le blog ne changera pas dans la forme.

Pour la "reprise" je vous propose de vous parler des bijoux Chic alors Paris. La créatrice Héloïse Mialhe a lancé la marque en 2010. Cette lyonnaise d'origine fabrique et assemble les bijoux dans ses ateliers parisiens.



A sa sortie de l'école d’Arts Appliqués Duperré, Héloïse Mialhe développe la marque The Moufflette Show (collection de moufles originales). Très vite Agnès B reconnaît son talent et s'associe pour un co-branding.

Les bijoux Chic alors sont des bijoux aux lignes géométriques et d'inspirations Art Déco, ethnique ou urbain. 

Les bikoux se sont exportés au-delà du marché français : on peut trouver les colliers, bagues et bracelets en Europe (Italie, Suisse, Pologne) et à l’international (Japon, Hong Kong, Canada, États-Unis).

Les bijoux sont disponibles à l'achat sur l'eshop du site, mais également dans des points de vente un peu partout en France. La gamme de prix s'étend de 35€ à 100€.

Personnellement j'ai un gros coup de cœur pour la collection Cocomotion et Metropolis!

Vous pouvez suivre l'actualité de Chic alors sur sa page Facebook et Instagram. Les photos de cet article sont issus du site internet de la marque.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire